Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR DE 7 JOURS
Vous pouvez lancer un retour dans les 7 jours pour les articles éligibles: si vous recevez une erreur, article endommagé, défectueux ou contrefait. Pour changer d’avis, assurez-vous de retour sur place lors de la livraison / ramassage ou dans les 24 heures suivant la livraison pour votre retour à être valide
Lors du retour d’un article, assurez-vous que tous les sceaux, étiquettes et accessoires sont laissés intacts et l’article est dans son emballage d’origine. Si vous avez créé un mot de passe sur l’appareil que vous souhaitez retour, veuillez vous assurer qu’il est supprimé, sinon votre retour sera invalide.
Tous les produits retournés sous raison changement d’avis doivent être obligatoirement retournés avec leur emballages d’origine. Les télévisions, téléphones, ordinateurs et tablettes doivent être scellés s’ils sont retournés suite à un changement d’avis
Si vous n’êtes pas satisfait des marchandises que vous avez reçues, vous pouvez nous les retourner dans les 7 jours suivant leur réception, à condition qu’elles soient dans leur état de revente d’origine.
Une fois retourné, vous aurez droit à un remboursement complet qui n’inclura pas les frais de port de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d’échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d’origine. Si vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pouvons vous demander de couvrir les frais de livraison.
Veuillez noter que si 7 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Processus de retour :
- Veuillez télécharger, imprimer et remplir un formulaire de retour si vous n’en avez pas déjà un.
- Envoyez par e-mail votre formulaire de retour accompagné d’une photo des produits que vous retournez à contact@innov-shopping.ma
- Une fois approuvé, assurez-vous que votre retour est bien emballé et répond à toutes les conditions décrites ci-dessous.
- Veuillez indiquer clairement « Articles retournés » sur l’emballage extérieur de votre colis.
- Utilisez un service de livraison suivi assuré pour vous assurer que votre colis nous parvient en toute sécurité.
- Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à contact@innov-shopping.ma
Joignez votre marchandise, et retournez à l’adresse de retour fournie par email.
Conditions et directives de retour :
- Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et complets avec leur emballage d’origine.
- Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.
- Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste.
- Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service assuré et traçable, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour.
- Veuillez vous assurer que le formulaire de retour a été approuvé – sans approbation, votre retour peut ne pas être traité.
Formulaires de retour
-> Formulaire de retour innov-shopping.com
Remboursements (le cas échéant)
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte bancaire ou à votre mode de paiement original dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Annulation
Nous avons un traitement très rapide des commandes dans nos entrepôts pour assurer une livraison rapide, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes puissent être modifiées ou annulées une fois passées. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter contact@innov-shopping.ma avec le sujet « annuler » et les détails de votre commande dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la retourner en suivant les étapes de retour
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@innov-shopping.ma